CACS pour Boomer à l'expo de Martigues
A Martigues, Boomer, qui faisait ses premiers pas (hésitants) en ouverte, a remporté son premier CACS. Le juge, M.Lory, a apprécié sa tête et son expression, la qualité de son poil,sa construction solide et sa démarche bergère (autant que l'on pouvait juger sur un sol du type patinoire!).
Notre petite Cheyenne n'a pas démérité en remportant la classe intermédiaire femelles, où elle aussi faisait ses premiers pas, tout aussi glissants. Tout près derrière elle, sa soeur Chelsea dite Spottie(à Serge Gillet) s'est présentée comme une pro. Mais M.Lory a jugé Cheyenne plus "éclatée" pour son âge.
M. Lory, que nous ne connaissions pas, nous a fait beaucoup tourner pour juger les allures, et nous ne pouvons que l'apprécier d'attacher de l'importance à ce point.
La journée était sympathique et décontractée, notre équipe d'agility a bien marché sur le terrain voisin (malheureusement la longueur des jugements ne nous a pas permis d'aller l'encourager autant que nous aurions voulu).
Merci à notre Corinne pour son apéro (malheureusement très compromis par les retards de jugement), son aide pour la présentation, et félicitations pour son voyage à Crufts!